vendredi 13 décembre 2013

Réglage du kit Flashlube - pour la protection de vos soupapes

Dans cette instruction, je vous explique comment il faut régler le kit Flashlube. Cett instruction est valable pour le kit serie 1 et serie 2, comme sur le photos si-dessous.


Pourquoi monter le kit Flashlube?
Flashlube est pour la protection des soupapes et est conseillé pour des voitures qui roulent au LPG (GPL en France, propane aux Etats Unies) ou au CNG (GNV en France = gaz naturel).
Le Flashlube Lubrication Kit permet d'injecter de manière simple et efficace le fluide Flashlube Valve Saver automatiquement et directement dans le système d'alimentation en carburant du moteur. Les soupapes sont protégées ; les culasses sont graissées et restent propres.
Ce kit s'installe en moins de 20 minutes.
Le kit serie 1 est fourni avec un flacon gratuit de 500 ml, et le kit serie 2 avec un flacon de 1000 ml.
Comment régler le kit Flashlube?

  1. Remplissez le réservoir avec 400ml de liquide Flashlube. Veuillez utiliser seulement du liquide original de la marque Flashlube. Fermez le réservoir avec le bouchon.
  2. Laisser tourner le moteur de la voiture au stationaire. Tournez le vis de réglage jusqu'à vous comptez 12 goutte par minutes. Pour augmenter le débit, il faut tourner dans le sens horaire.
  3. Après, veuillez controlez, quand vous roulez avec la voiture, que vous consommer 1 millilitre de Flashlube par 1 litre de carburant. Par example, quand vous utilisez 50 litres de GPL, il faut consommer 50 millilitres de Flashlube. Veuillez controler cela chaque fois quand vous remplissez le réservoir Flashlube et eventuellement changez le réglage du système pour optimaliser la consommation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire